La Savina ‒ Lieux d'intérêt:
││Voir les points sur la carte.
Ⓛ Localité / Commune
3,7 : Vaut d'aller jusqu'à 10 km
La Savina│La porte d'entrée à l'île voisine de Formentera.│La Savina est un port de plaisance servant de porte d'entrée à l'île de Formentera, des ferries reliant les deux sites. Historiquement, ce petit village portuaire, édifié au 19e siècle, devint un port d'exportation de sel.
La Savina est de nos jours connue pour ses eaux cristallines, ses plages de sable fin, et son port bordé de restaurants et de boutiques. attirant de nombreux touristes.
Lieux d’intérêt majeurs:
• Plage de La Savina. Une plage tranquille, parfaite pour la baignade et les activités nautiques.
• Port de La Savina. Ce port animé est le principal point de départ pour les ferries à destination de l'ile de Formentera.
• Restaurants de La Savina. La plupart des restaurants en bord de mer proposent des plats de fruits de mer frais et des spécialités d'Ibiza.
TEXTE: ©Seevisit Alex Pfaff
PHOTO(S): ©Wikipedia Ana Ulin
CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas
● Carte associée à cette page: La Savina. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser. ● Le bouton "GPS lieu" permet de rejoindre le point repère (Veleta) via le navigateur Google Maps.
││Voir les points sur la carte.
││Les étoiles vous permettent d'organiser vos visites en fonction de l'intérêt mondial de chaque lieu d'intérêt. Par exemple, un lieu d'intérêt à 6 étoiles fait partie du top 1·000 mondial. Le nombre d'étoiles est établi pour moitié par la Rédaction (selon la notoriété, la taille, la beauté et l'originalité) et pour moitié par les votes des lecteurs.
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas
││Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: La Savina
▢ Pays
España│Playa, fiesta et sangria.│L'Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde. Déjà avant la mort de Franco (1975) et la fin de la dictature, l'Espagne séduisait toute l'E...
TEXTE: ©Seevisit Patrick Palmas
PHOTO: ©Seevisit Patrick Palmas